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Maître Laetitia Ferrandi

Maître Laetitia FERRANDI Avocat spécialiste

Barreau d'Aix-en-provence (depuis 2009)

Maître Laetitia FERRANDI-ACQUAVIVA exerce son activité d'avocat à Aix-en-Provence dans les domaines du droit des affaires et du droit fiscal.

Titulaire d'une spécialisation en droit fiscal et droit douanier, elle assure auprès de ses clients un rôle de conseil et de représentation en justice.


En matière de contrôles et de contentieux fiscaux, ses missions consistent à intervenir à chaque stade de la procédure menée à l'encontre de ses clients par l’Administration fiscale, au stade précontentieux ainsi qu'auprès des juridictions compétentes.

Ces procédures concernent tous les contribuables, personnes physiques ou morales, ayant fait l’objet d’une vérification diligentée à leur encontre à la suite d’un contrôle sur pièces, d’une demande de renseignements, d’un examen de situation fiscale personnelle ou d’une vérification de comptabilité.

Maître Laetitia FERRANDI-ACQUAVIVA intervient également :

- en matière déclarative,
- en matière de rédaction d'actes, de demandes de prises de positions formelles,
- en matière d'opérations de restructuration, de cession, de transmission, d'opérations intragroupe,
- dans le cadre de la réalisation d'audits fiscaux,
- dans le cadre de procédures de régularisation spontanée d'avoirs détenus à l'étranger,
- pour répondre à l'ensemble de vos interrogations en droit des affaires et fiscalité.

Maître FERRANDI s'efforce de créer une relation de confiance et de transparence avec ses clients pour mettre en oeuvre la meilleure stratégie possible, et lors de litiges, défendre leurs intérêts avec ténacité et efficacité.

Cabinet : FERRANDI LAETITIA

4. Rue Paul Doumer 13090 AIX EN PROVENCE

Aide juridictionnelle acceptée

Rendez-vous cabinet
Durée : 30 min
90 € TTC
Consultation vidéo
Durée : 30 min
90 € TTC
Consultation téléphonique
Durée : 30 min
90 € TTC
Question simple
Réponse concise à votre question (moins de 1.000 caractères)
150 € TTC

Compétences

- Assistance au calcul et déclarations d’impôt IR, ISF, plus-values …
- Fiscalité internationale : optimisation imposition et assistance contentieux fiscaux
- Fiscalité du patrimoine et stratégie d’optimisation
- Loueur meublé professionnel, Duflot, Girardin, MH, et autres dispositifs
- Contentieux fiscaux : défense lors d’un contrôle ou d’un redressement
- T.V.A. : conseils sur l'optimisation des schémas de biens et services
- Fiscalité immobilière et conseil fiscal sur les schémas d'acquisition et de détention des biens
- Conseil et optimisation fiscale de l'activité professionnelle
- Assistance à la création de sociétés commerciales (SA, SAS, SARL…) et civiles (SCI, SCM…)
- Procédures collectives de sauvegarde, redressement et liquidation de sociétés
- Fusions et acquisitions de sociétés, opérations de prise de participations, cessions de titres
- Optimisation régime social du dirigeant, fiscalité, degré de participation, contrôle actionnariat
- Opérations en capital et négociation des actes de cessions de titres
- Conseil et défense devant les tribunaux lors de contentieux en droit des sociétés
- Rédaction de statuts de sociétés et de pactes d’actionnaires
- Secrétariat juridique de sociétés : assemblées générales (AG), modifications statutaires…
Langues

Disponibilités

HORAIRES LUN MAR MER JEU VEN SAM
08h - 10h
10h - 12h
12h - 14h
14h - 16h
16h - 18h
18h - 20h
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12h - 14h
14h - 16h
16h - 18h
18h - 20h
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