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Maître Maxime Lannier

Maître Maxime LANNIER

Barreau de Rouen (depuis 2022)

Maître Maxime Lannier assiste particuliers et professionnels dans leurs relations avec l'administration fiscale. Parallèlement à cette activité d'intermédiaire, il accompagne les entrepreneurs de la création à la transmission de leur outil de travail en cherchant les structures juridiques et fiscales les plus adaptées à leurs objectifs, tant d’un point de vue opérationnel que patrimonial. Il propose également un service de secrétariat juridique à distance dont la grille tarifaire est située ci-dessous.

Cabinet : LANNIER MAXIME

40 rue Saint Etienne des Tonneliers 76000 ROUEN

Consultation vidéo
Durée : 30 min
0 € TTC
Consultation téléphonique
Durée : 30 min
0 € TTC
Question simple
Réponse concise à votre question (moins de 1.000 caractères)
75 € TTC
Consultation écrite
Etude de votre dossier + possibilité d'ajout d'une pièce jointe
150 € TTC

Compétences

- Assistance au calcul et déclarations d’impôt IR, ISF, plus-values …
- Fiscalité immobilière et conseil fiscal sur les schémas d'acquisition et de détention des biens
- Fiscalité du patrimoine et stratégie d’optimisation
- Contentieux fiscaux : défense lors d’un contrôle ou d’un redressement
- Fiscalité de l'activité professionnelle et conseil en optimisation
- Audit, conseil et assistance en matière de Taxe sur la Valeur Ajoutée
- Fiscalité internationale : optimisation imposition et assistance contentieux fiscaux
- Conseil et stratégie de défense lors de procédures collectives (entreprises en difficulté)
- Conseil et élaboration de statuts de sociétés à responsabilité limitée, anonymes simplifiées …
- Accompagnement social et fiscal des dirigeants
- Assistance à la création de sociétés commerciales (SA, SAS, SARL…) et civiles (SCI, SCM…)
- Cessions de parts sociales et d’action, augmentation de capital, négociation protocoles d’accord
- Accompagnement juridique : audit, tenue des PV d’AG, approbation des comptes
- Opérations de fusions-acquisitions, restructurations, et missions de due diligence
- Gestion des procédures contentieuses devant les tribunaux compétents
- Formalités d'enregistrement et de publicité de la vente du fonds de commerce
- Conseil et accompagnement pour les cessions et achats de baux commerciaux
- Rédaction des actes liés à la cession du bail commercial
- Vérification de l’état des privilèges et nantissements
Langues

Disponibilités

HORAIRES LUN MAR MER JEU VEN SAM
08h - 10h
10h - 12h
12h - 14h
14h - 16h
16h - 18h
18h - 20h
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08h - 10h
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12h - 14h
14h - 16h
16h - 18h
18h - 20h
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18h - 20h