Quelques mots afin de rappeler qu'il existe un fond d'indemnisation des victimes de pesticides qui est compétent pour indemniser les victimes salariées ainsi que les victimes non salariées agricoles mais également les enfants exposés in utéro.

 

Maître Vincent Raffin et son équipe assistent et accompagnent les victimes sur tout le territoire national et tout au long de ce processus d'indemnisation en bâtissant avec les victimes un dossier médical et administratif complet afin d'établir la causalité et éventuellement en contestant si besoin les offres d'indemnisation devant la cour d'appel compétente.

 

Maître Vincent RAFFIN, Avocat Associé au sein du cabinet BRG Avocats [Nantes-Paris], et responsable du Département droit médical et dommages corporels, vous conseille, vous assiste et vous accompagne sur toute la France, en métropole comme en outre-mer, concernant vos litiges.

 

Pour le contacter, appelez-le au 02.40.89.00.70, ou prenez contact au moyen du formulaire de contact afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

 

Consultez d'autres articles sur le même thème ou sur un thème voisin du domaine de Maitre Vincent RAFFIN.

http://www.brg-avocats.fr/

Et

https://consultation.avocat.fr/blog/vincent-raffin