Le Conseil national des barreaux lance l’opération spéciale #Covid19 #avocatssolidaires ! Les particuliers et les professionnels ont besoin de nos conseils. Le Cabinet d'Avocat BJA participe à l'effort national et propose des échanges téléphoniques gratuits sur consultation.avocat.fr
Chère Madame,
je vous invite à vous rapprocher de votre avocat habituel et à le relancer. Il vous répondra et votre situation trouvera une issue.
Sur le plan déontologique, je ne peux faire davantage.
Veuillez croire, chère Madame, à l'assurance de mes sentiments dévoués.
Julien BERNARD
Avocat et Médiateur
Je suis mère de 2 garçons l un mineur 15 ans , l autre majeur 27 / 09/2001, nous sommes séparés avec mon ex conjoint et par décision de justice j ai l autorite exclusive pour faits de maltraitance depuis le 24 mars 2016.
Mon ex époux doit selon l ordonnance judiciaire verser une pension a nos 2 fils de 316 euros mensuelle , ce q il a fait jusqu au 18 ans de mon fils et ou il me demandait des justificatifs, a j ai transmis a mon avocat.
La situation actuelle n aidant pas les choses, pour le trimestre démarrant au mois de février, mon fils s est inscrit en interim et n a pas de justificatifs, car son dossier était en cours de traitement, j ai prévenu notre avocat, sans réponse et a ce jour, mon ex époux n a versé que 158 euros pour le mois d avril , compte tenu des conditions de notre divorce, nous passons par nos avocats respectifs pour toute demande.
Ma question est comment et a qui puis je signaler cette situation q il a prit seul sans q je n ai de documents officiel alors q mon fils est entièrement a ma charge et sans revenus.
Merci de prendre le temps de me répondre.