Droit du luxe: Tribunal de l’UE, 6 juillet 2022, aff. T-288/21, Alo Jewelry CZ s.r.o / EUIPO - Love (Cartier) vs Alove, conflit de marques semi-figuratives: « c’est sans commettre d’erreur d’appréciation que la chambre de recours a établi que la marque antérieure jouissait d’une renommée, à tout le moins moyenne, pour les « bracelets » compris dans la classe 14 et que ceux-ci étaient associés à une image d’exclusivité et de luxe. En second lieu, lesdits « bracelets », d’une part, et les produits et les services désignés par la marque demandée, d’autre part, étant identiques ou similaires ou, à tout le moins, étroitement liés au secteur de la bijouterie, c’est également sans commettre d’erreur d’appréciation que la chambre de recours a estimé que la marque demandée pourrait tirer indûment profit des investissements réalisés par le titulaire de la marque antérieure pour promouvoir et renforcer l’image de celle-ci ».

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