Digression
(Tant que ce n'est pas le jour d'après...Il reste un espoir...
Encore que...l’espoir ne viendrait-il pas toujours le jour d’après ?
Bref, revenons à nos moutons que l'on aimerait bien revoir dans les prés comme avant, pour remplacer les machines à bruit ...Mais comme on s'aperçoit, ben zut alors, qu'il n'y a plus de prés, quid ?)
Fin de la digression
Avant je citais Kant, Sénèque et Lucilius, mes neurones s’affolaient à la simple évocation du terme ROSARUM. Et oui, ce bon vieux temps…Maintenant, c’est abréviations et onomatopées.
J’ai d’ailleurs inventé la langue de truc. Qu’est-ce donc ?
Et bien ça donne ça :
Truc,
Truc truc truc, Truc ?
Bonjour, Comment vas-tu, Truc ?
Il y en a qui manifestent qui revendiquent et qui protestent, moi je ne fais qu’un seul geste celui de*² tapoter ce texte…
Et cela m’a valu de me faire Tèj Jaf sans rôb sans Dico et sans paf cette fois * ! C’était pour une histoire d’autorité parentale…Il s’en passe des trucs (langue de truc) devant cet écran.
Ce qu’il ne faut pas lire :
Que je me serais fait congédier avec force pour une histoire d’autorité parentale sans prendre une torgnole ou un dictionnaire en pleine poire, et oulala sans ma robe…
Non, il n’en est rien,
Ce qu’il faut lire :
J’ai tout simplement assigné devant le juge aux affaire familiales du Tribunal Judiciaire sans représentation obligatoire, sans demande d’injonction de conclure à ce stade et surtout pas par la procédure accélérée au fond, bien planquée devant mon écran.
* seuls les RPVistes comprendront
*² par référence à la célèbre chanson « l’opportuniste » !
Pas de contribution, soyez le premier