Comme le dit justement mon confrère BAUER, c'est fini et j'ajouterai ouf.

Durant toute la semaine des avocats et du droit, du 8 au 12 octobre, comme elle, j'ai répondu aux questions que vous m'avez posé publiquement sur ce blog. Cela m'a demandé beaucoup de temps car j'ai répondu rapidement et d'énergie mais je suis heureuse d'avoir eu cette idée car j'ai le sentiment, toujours agréable, d'avoir été utile et en phase avec les efforts de ma profession.

Je dois admettre que cela m'a amené à tenir des cadences infernales qu'il n'aurait pas été possible de poursuivre longtemps.

En moyenne une vingtaine de questions par jour, variées et plus ou moins techniques, cela demande beaucoup de temps de réponse, du temps que je ne peux en aucun cas prendre sur mes clients, ceux qui m'ont confié leurs dossiers et souhaitent que je sois disponible pour eux, fort légitimement.

Pour tenir mes engagements, et je suis femme de parole, j'ai pris sur mes heures de repas, sur mes pauses, sur mes soirées et même sur mon sommeil mais au prix d'une fatigue certaine et d'un grognement familial légitime.

Je reviens donc au fonctionnement normal de ce blog c'est à dire à un échange sur les sujets traités.