Dans l’émission du Magazine de la Santé diffusée le 6 juin 2019, ma chronique sur France 5 portait sur l’aliénation parentale. J’ai déjà écrit à diverses reprises sur ce sujet difficile et malheureusement de plus en plus fréquent.
L’objectif de cette chronique est d’expliquer ce dont il s’agit, sans s’arrêter sur le terme de “SAP” (syndrome d’aliénation parentale) très controversé. Je m’intéresse aux faits vécus par les familles et aux solutions envisageables.
Vous pouvez également retrouver les autres articles que j'ai écris sur le sujet, directement sur mon blog, cyber-avocat.com
J'ai vécu durant 27 ans de bonheur avec ma première épouse flamande et nos 2 enfants , adultes aujourd'hui ! Ma deuxième partenaire résidente dans un nouveau pays adhérant à la CE m'a donné une fille sauf que notre relation a terminé après 2 années (ici l'aliénation est un virus fatal par un parent et grand parent ) .
Ma dernière épouse venant de l'Aise qui m'a donné 2 enfants , le virus d'aliénation est fatalement un péril irréparable présent depuis la naissance de mes enfants jusqu'à aujourd'hui !
Vu ces expériences tragiques et dévastatrices , je consacre une grande partie du temps à faire des recherches et solutions efficaces pour éliminer ce virus mortel d'extrême danger pour les enfants du monde entier !
Pour trouver des solutions , il est strictement important de comprendre les causes de plusieurs parents d'origines différentes , leurs coutumes , traditions , histoire etc dans un sens positif ...!
J'accepte un débat contradictoire sans violences mais avec respect et comprehension à fin que nous puissions trouver des bonnes solutions à ce virus fatal .
Mes salutations respectueuses