Bonjour à tous,
En cette période d'automne et de repli contraint sur soi, ceux d'entre nous qui connaissent des difficultés conjugales ou familiales peuvent se sentir encore plus seuls et plus enfermés dans leur situation.
En droit de la famille, rien n'est jamais figé. Ainsi si vous négociez un accord avec votre conjoint(e) sur une séparation sur la base de revenus actuels et que malheureusement quelques mois plus tard vous subissez une baisse de salaire ou de revenus, il vous sera possible d'obtenir soit à l'amiable avec l'aide de votre avocat soit en saississant le juge aux affaires familiales la diminution de pension alimentaire pour les enfants par exemple.
Rien de compliqué pour vous. Simplement un travail de préparation.
En tant qu'avocate, je peux ainsi vous aider à bien "documenter" votre situation en recourant à des tableaux précis montrant vos difficultés financières. Etre bien préparé(e) est la clef pour la réussite de votre action.
Ceci est un exemple de ma manière de travailler avec mon client.Je vous parlerai la prochaine fois de l'importance des outils visuels pour vous et pour les juges.
Ne restez plus seul(e) et ne soyez plus inquiet(e) pour l'avenir. Je suis là pour vous aider à avancer.
Pas de contribution, soyez le premier