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Maître David De Beaumont

Maître David DE BEAUMONT

Barreau de Mulhouse (depuis 2018)

Depuis le 1er juillet 2023 installé au 37 rue Victor Schoelcher, à Mulhouse, avec un rayonnement dans le grand Est, Maître David DE BEAUMONT intervient tant en matière de conseil en droit des affaires (cession d'entreprise, reprise, contrats commerciaux) et contentieux, principalement en Droit fiscal et droit douanier.

Maître DE BEAUMONT apporte à ses clients la compétence et la réactivité indispensables à leur information et à la défense de leurs intérêts, tant en conseil que lors d'une procédure judiciaire.

En confiant un dossier à Maître DE BEAUMONT, vous bénéficiez d'une confidentialité totale dans le traitement de votre dossier et des garanties qu'offre la profession d'avocat en matière d'expertise et de sécurité.

Cabinet : DE BEAUMONT DAVID

37 Rue Victor Schoelcher 68200 MULHOUSE

Site web : https://www.fidest-avocat.fr/

Aide juridictionnelle acceptée

Rendez-vous cabinet
Durée : 30 min
90 € TTC
Consultation vidéo
Durée : 15 min
70 € TTC
Consultation téléphonique
Durée : 15 min
45 € TTC
Question simple
Réponse concise à votre question (moins de 1.000 caractères)
135 € TTC
Consultation écrite
Etude de votre dossier + possibilité d'ajout d'une pièce jointe
350 € TTC

Compétences

- Conseil et optimisation fiscale de l'activité professionnelle
- Assistance et défense lors d'un contrôle fiscal ou contentieux fiscal
- Audit, conseil et assistance en matière de Taxe sur la Valeur Ajoutée
- Fiscalité immobilière et conseil fiscal sur les schémas d'acquisition et de détention des biens
- Conseil et contentieux en fiscalité internationale 
- Fiscalité du patrimoine et stratégie d’optimisation
- Assistance au calcul et déclarations d’impôt IR, ISF, plus-values …
- Loueur meublé professionnel, Duflot, Girardin, MH, et autres dispositifs
- Défense devant les juridictions correctionnelles
- Défense en cas de délits et infractions tels que fraude fiscale, ABS, abus de confiance…
- Assistance devant le juge d’instruction
- Rédaction des statuts
- Approbation et dépôt des comptes annuels
- Augmentations de capital
- Formalités au Registre du Commerce et des Sociétés
- Création de sociétés (SARL, SAS, SA,SCI, SCM …)
- Tenue des registres et rédaction des PV d'assemblée générale (AG)
- Cession de parts sociales ou d'actions
Langues

Disponibilités

HORAIRES LUN MAR MER JEU VEN SAM
08h - 10h
10h - 12h
12h - 14h
14h - 16h
16h - 18h
18h - 20h
HORAIRES LUN MAR MER JEU VEN SAM
08h - 10h
10h - 12h
12h - 14h
14h - 16h
16h - 18h
18h - 20h
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08h - 10h
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12h - 14h
14h - 16h
16h - 18h
18h - 20h