Maître Caroline FERRARI
Barreau de Paris (depuis 2001)
Avocat au Barreau de Paris depuis 2001, Caroline FERRARI est en charge du droit des affaires et droit des sociétés.
Caroline FERRARI exercé chez Rambaud Martel (collaboratrice de Jean-Pierre Martel) et chez Flammarion, Rexel et Edenred avant de constituer son propre cabinet en 2015 et de s'associer au sein du Cabinet BelliniFerrari en 2023.
Elle accompagne entrepreneurs, associés et dirigeants en droit des sociétés et en droit des affaires, dans le cadre de la création, de la reprise et du développement de leur entreprise, dans des secteurs d’activité variés tels que la santé, la restauration, le luxe, la musique ou encore la communication, avec une connaissance très opérationnelle du fonctionnement de l’entreprise et de ses enjeux, tant en France qu’à l’international.
Caroline FERRARI est diplômée d’un Master I de l’Université Paris II Assas, d’un master II de juriste d’affaires et fiscalité de l’Université Paris XI et HEC et d’un Master II de droit des affaires de l’Université PARIS X, du CAPA de l’Ecole du Barreau de Paris
Caroline FERRARI travaille indifféremment en français et en anglais.
Caroline FERRARI est membre du comité d’engagements de France Active Métropole Hauts-de-Seine Initiatives qui accompagne et finance les projets de création, de reprise et de développement des entreprises.
Cabinet : BELLINI FERRARI
80 BOULEVARD RASPAIL 75006 PARIS
Site web : https://www.belliniferrari-avocats.com/
Compétences
- Cession et reprise de société, garantie d'actif et passif, crédit vendeur
- Cession de fonds de commerce
- Audit, restructuration, prise de participation, financement
- Levée de fonds, augmentation de capital, BSPCE, BSA
- Assemblées générales stratégiques, transfert de siège, modifications statutaires
- Conflit entre associés
- Droit des réseaux de distribution et contrats spécifiques
- Conseil et contentieux en droit des affaires et des contrats, défauts de paiements, créances et impayés
- Droit de la concurrence : rupture des relations commerciales, concurrence déloyale
- Droit de la distribution et contrats de distribution, d’approvisionnement, d’agent commercial
- Procédures collectives et entreprises en difficulté
- Droit bancaire et financier : contentieux bancaires, opérations de financement
Disponibilités
| HORAIRES | LUN | MAR | MER | JEU | VEN | SAM |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 08h - 10h | ||||||
| 10h - 12h | ||||||
| 12h - 14h | ||||||
| 14h - 16h | ||||||
| 16h - 18h | ||||||
| 18h - 20h |
| HORAIRES | LUN | MAR | MER | JEU | VEN | SAM |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 08h - 10h | ||||||
| 10h - 12h | ||||||
| 12h - 14h | ||||||
| 14h - 16h | ||||||
| 16h - 18h | ||||||
| 18h - 20h |
| HORAIRES | LUN | MAR | MER | JEU | VEN | SAM |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 08h - 10h | ||||||
| 10h - 12h | ||||||
| 12h - 14h | ||||||
| 14h - 16h | ||||||
| 16h - 18h | ||||||
| 18h - 20h |