La cour de cassation a rendu un arrêt le 21 mai 2025 qui considère que les mesures provisoires ordonnées par le juge français dans le cadre d'une procédure de divorce ne survivent pas à la reconnaissance du divorce étranger ,elles deviennent caduques à compter de la date à laquelle le jugement étranger est passée en force de chose jugée,mais restent en applicables pour la période antérieure à cette reconnaisance.
Il est nécessaire que le jugement étranger remplisse bien les conditions de reconnaissance en France
Pour plus d'information, il est possible de contacter Maître Fourmont Avocat Sud Manche Mont Saint Michel tel 02 33 58 95 48.
Permettez-moi de vous contacter en ce Jour. Je voudrais vous informer que je suis un particulier qui offre des prêts financiers afin d'aider les personnes dans le besoin. Nous ne sommes pas sans ignores que la crise qu'a connu notre continent a affaiblit nos banques et nos instituts financiers. J'aimerais vous faire part de mon offre de crédit ou de prêt d'argent entre particulier, ce prêt est à portée de tous, que se soit chômeur, interdit ou fichier bancaire. Je m'adresse aussi aux personnes qui sont dans le besoin et qui recherchent une aide financière afin de voir réaliser leurs projets ou d’éponger leurs dettes. Je vous offre un prêt à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% l'an pour toute personne intéressé m’écrire, personne non sérieux, s’abstenir. Juste honnête et fiable.
Contact: maurice406@hotmail.com