Le déconfinement approche.
Vousa vez acheté des masques, du gel hydro-alcoolique, équipé vos caisses de mlexiglass, espacé et réorganisé vos bureaux, meubles, locaux pour permettre une meilleure circulation des clients et le respect des règles de distanciation sociale ?
Vous pensez donc être prêt à ouvrir à nouveau ?
C'est peut-être le cas, mais il vous faudra préalablement avoir modifié vos procédures internes et les textes et documents régissant ou organisant et précisant les contours de vos obligations en terme d'hygiène, sécurité, prévention des risques et santé de vos collaborateurs au travail.
Or, ces compléments ou modifications ne sont pas nécessairement simples et peuvent obéir à des règles et procédures spécifiques dont certaines peuvent être difficiles à mettre en oeuvre dans le contexte particulier lié à la crise sanitaire actuelle....
Pour tout renseignement ou accompagnement, et pour vous permettre de reprendre vos activités dans les meilleures conditions, notre cabinet a mobilisé ses avocats qui peuvent vous acompagner y compris en e-consultations.
Pas de contribution, soyez le premier