En matière de permis de conduire, il y a deux types de conducteurs : ceux qui subissent l’annulation… et ceux qui savent éviter l’annulation de leur permis.
Chaque année, des milliers d’automobilistes reçoivent une terrible lettre 48SI. Cette lettre signifie une chose : votre permis est annulé. Et pourtant, dans une grande majorité des cas, éviter l’annulation de son permis aurait été possible. Facilement. Légalement.
Voici les 5 techniques simples et légales que j’utilise chaque jour pour aider mes clients à éviter l’annulation de leur permis… et qui peuvent faire toute la différence pour vous aussi
Lire la suite : https://lejeune-avocat.fr/5-trucs-imparables-pour-eviter-l-annulation-de-son-permis/
Maître Etienne LEJEUNE avocat droit routier permis de conduire
Pas de contribution, soyez le premier