Article rédigé par Frédéric CHHUM et le Secrétaire Général du MAC

Aujourd’hui, nous demandons aux Bâtonnier Marie-Aimée Peyron et Basile Ader de mettre en œuvre les réformes suivantes, pour l’année 2019 :

  1. Le choix de l’agence de communication de l’Ordre doit faire l’objet d’une mise en concurrence ;
  2. Les modalités de cette mise en concurrence doivent être publiées sur le site de l’Ordre (publicité de l’appel d’offres, critères de choix fixés préalablement, délais des candidatures, …) ;
  3. Les candidatures reçues par l’Ordre doivent être librement consultables sur le site de l’Ordre ;
  4. L’adoption de cette procédure de mise en concurrence doit faire l’objet d’un vote du Conseil de l’Ordre, ainsi que d’une modification du Règlement intérieur du Barreau, afin de la rendre obligatoire dès 2019 et pour les années à venir.    

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Frédéric CHHUM, Avocats à la Cour (Paris et Nantes)

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