Si vous êtes victime d'un accident la circulation et que le responsable n'est pas identifié (délit de fuite...) ou que son véhicule n'est pas assuré, vous serez indemnisé de vos préjudices corporels et matériels par le fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages (FGAO).
L'accident de la circulation doit impliquer :
- un véhicule terrestre à moteur (Voiture, moto, camion...),
- ou une personne circulant sur la voie publique,
- ou un animal.
Exemples d'accidents de la circulation :
- Une moto percutée par une voiture. Le conducteur de la voiture n'est pas assuré, il prend la fuite, ou il donne une fausse identité sur le procès-verbal de constat,
- Accident de vélo : Vélo percuté par un véhicule (moto, voiture, camion),
- Un piéton renversé par un véhicule (sur un passage piéton, sur la route...),
Vous serez indemnisé entièrement de vos préjudices corporels par le fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages.
En cas d'accident la circulation, vous devez nécessairement être assisté par avocat spécialisé en la matière qui connaît parfaitement la procédure et obtiendra l'indemnisation de vos préjudices dans les meilleurs délais.
Maître Romain ALLONGUE vous accompagnera afin d'obtenir la meilleure indemnisation de vos préjudices et ce dans les meilleurs délais, et ce sans frais.
Vous n'aurez rien à régler. Aucune avance d'honoraires ne vous sera demandée.
Dès le premier rendez-vous, une convention d'honoraires sera établie prévoyant un honoraire de résultat sur les sommes qui seront recouvrées par l'avocat pour votre compte.
Pas de contribution, soyez le premier