Il n’est pas inutile de mettre en lumière un peu plus encore le dispositif mis en place au niveau de l’ONIAM et au titre duquel les personnes vaccinées contre la COVID 19 et qui s’estiment victime de complication(s) en lien avec la vaccination peuvent le saisir d’une demande d’indemnisation.

 

Cette procédure est naturellement facultative et ne prive pas la victime d’un accès au juge.

 

Elle présente l’intérêt de bénéficier d’une expertise gratuite et d’une éventuelle indemnisation potentiellement plus rapide que dans un schéma judiciaire avec néanmoins toute l’attention nécessaire qu’il faudra porter à l’offre indemnitaire formulée par l’ONIAM.

 

Maître Vincent RAFFIN, Avocat associé au sein du cabinet BRG Avocats (Nantes-Paris), et responsable du département droit médical et dommages corporels, vous conseille, vous assiste et vous accompagne sur toute la France concernant vos litiges.

Pour le contacter, appelez-le au 02.40.89.00.70, ou prenez contact au moyen du formulaire de contact afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Consultez d'autres articles sur le même thème ou sur un thème voisin du domaine de Maitre Vincent RAFFIN. http://www.brg-avocats.fr/