Saraswati au coeur de nos discussions, membre à part entière de cette blogosphère, véritable intronisation si elle se pose sur vos écrits, déesse vivante du droit. Un jour, elle m'a dévoilé qu'elle volait, et planait sur nos blogs.

La fée Morgane, c'est le nom que m'a donné notre confrère COLOMBANI, qui a pris la peine d'indiquer qu'elle était "reine d'Avalon, l'île aux Pommes de l'autre monde, porte une branche de pommier, symbole celtique de la paix et de l'abondance. Habile sorcière, elle joue souvent un rôle obscur, s'opposant à Arthur et manipulant les héros". Si j'use à l'avenir de ce surnom avec plaisir, je lui retirerai cependant son aspect obscur et méchant pour offrir le meilleur de ce que je peux donner.

Aussi, pour démontrer mes bonnes intentions, et jouer au mieux mon rôle de fée, m'est venue l'idée de vous faire rêver encore un peu, par des images divines.

La divinité sera louée, la fée aura joué son rôle et l'auteur de ces photos ; je confesse que celles-ci ne sont pas de moi ; aura offert du rêve l'instant d'un diaporama.

Hommage et sincères remerciements à un courant d'air.

(Pour d'autres rêves, c'est ici).