Rendez-vous 5, 6 et 7 octobre au centre de conférence Cœur Défense pour des consultations gratuites et des ateliers juridiques.

 

Bonjour à tous,

Je vous ai fait part, dans l’article publié le 17/08/2020, de la réussite du projet initié par le Barreau des Hauts de Seine sur l’aide apportée aux entreprises en difficulté en raison de la crise sanitaire.

Une nouvelle initiative du Barreau des Hauts de Seine élargie ce projet par l’organisation de l’événement Les avocats prennent la Défense, les 5, 6 et 7 octobre 2020 au Centre de conférences Cœur Défense, afin de pouvoir rencontrer les représentants des entreprises et répondre à leurs inquiétudes dans un cadre professionnel.

Je suis particulièrement heureuse de faire partie, à nouveau, de cette équipe d’avocats mobilisée par le barreau pour soutenir les entreprises en difficulté, provoquée ou non par la crise de la COVID19.

Je suis convaincue que cet événement connaîtra une fois de plus un grand succès, car tous les professionnels engagés s’attèleront à offrir les meilleures réponses à toutes les demandes des personnes concernées.

En plus, à travers des nombreux ateliers, organisés par le Barreau des Hauts de Seine lors de cet événement, les avocats impliqués offriront des consultations gratuites, chacun d’entre nous en fonction des domaines d’activité dans lesquels nous exerçons.

Pour les personnes intéressées, veuillez visiter le lien : programme complet sur https://www.lesavocatsprennentladefense.fr/#/, où vous trouverez les détails de l’événement, avec la possibilité de s’inscrire aux ateliers qui vous intéressent ou de prendre un rendez-vous afin de clarifier certains des problèmes auxquels vous vous affrontez.

Dans l’espoir que vous allez profiter de cet événement spécial organisé par le Barreau des Hauts de Seine, je vous attends au Centre de conférences Cœur Défense les 5, 6 et 7 octobre 2020, pour trouver ensemble les solutions les plus pratiques et les plus adaptables afin de surmonter les difficultés que vous rencontrez pendant cette période.

Pour ce qui est du contexte sanitaire, je vous informe que toutes les mesures de sécurité sont prévues pour empêcher la propagation du virus, c’est-à-dire le lavage des tables après chaque passage, l’existence de filtres en plexiglas et bien sûr de gel hydro-alcoolique.

Malgré le contexte sanitaire, j’espère que nous nous rencontrerons en grand nombre, car les avocats sont prêts à offrir du soutien à toutes les personnes concernées par les conditions actuels difficiles, qu’elles soient créées par la crise de la COVID-19 ou autrement.

A très bientôt,

Daniela Mincu