Salarié ou employeur, il est possible que la commission de recours amiable de la CPAM (CRA) ait rendu une décision relative à la prise en charge d’un accident de travail qui ne vous satisfait pas.

Vous disposez d’un délai de deux mois à compter de la décision expresse de la CRA, pour saisir le Tribunal aux affaires de sécurité sociale de votre contestation.

Si vous êtes salarié, vous allez solliciter du Tribunal qu’il reconnaissance votre accident comme accident de travail.

Si vous êtes employeur, vous saisirez la juridiction pour qu’elle dise que la lésion dont souffre le salarié est étrangère au travail.

Il est vivement recommandé de se faire assister d’un Avocat pour saisir le Tribunal et assurer sa défense, devant cette juridiction très technique.

Le Cabinet de Maître Marilyne KUZNIAK, implanté sur la métropole lilloise (Lille, Marcq en Baroeul, Wasquehal, Mouvaux, Bondues, Armentières, Roubaix, Tourcoing, La Madeleine, Wambrechies, Lambersart…)  accompagne tant les entreprises, que les salariés devant cette juridiction.

Le Cabinet assure votre défense devant le Tribunal aux affaires de sécurité sociale de LILLE, VALENCIENNES, ARRAS, DOUAI, BOULOGNE SUR MER.