Avec mon associé, Maître Bruno GREZE, nous avons adapté le fonctionnement de notre cabinet aux mesures de confinement prises pour lutter contre le Coronavirus.

L'accueil du public et notre secrétariat sont fermés. 

Les avocats continuent malgré tout à exercer les missions qui leur sont confiées.

Nous répondons personnellement aux appels téléphoniques sur la ligne fixe du cabinet, nous traitons nos mails ainsi que les mails du secrétariat. Nous traitons également le courrier reçu par La Poste.

Nous continuons à gérer les dossiers en cours et à recevoir les demandes d'ouverture de nouvelles procédures ou de consultation par téléphone ou en ligne.

Le site permet la prise de RV en ligne avec paiement par carte bancaire.

Nous pouvons proposer un RV en vidéo conférence aux clients qui le souhaitent.

Sous réserve de l'annulation par les juridictions des audiences, nous assurons celles qui sont maintenues.

Le Ministère a indiqué que les mesures urgentes sont maintenues : il s'agit notamment des mesures urgentes devant le Juge aux Affaires Familiales, les demandes d'ordonnance de protection contre le conjoint violent, les demandes de parties civiles en cas de comparution immédiate de l'auteur des faits, les demandes en référé (par exemple : effrondrement d'un plafond après un orage violent nécessitant une expertise, dysfonctionnement grave d'un matériel indispensable au maintien de l'activité d'une entreprise ouverte etc)

vous pouvez nous consulter afin de savoir si votre problèmatique entre dans les cas traités en urgence.