Un nouveau dirigeant en procédures collective sauvé!
Maître Clotilde JUN du Cabinet 3D AVOCATS - DUPOUY a le plaisir de vous annoncer une nouvelle décision rendue par le Tribunal de Commerce d'Agen dans le cadre d'une action en #sanction à l'encontre d'un #dirigeant en #liquidation judiciaire.
Dans cette affaire, le liquidateur avait sollicité la #condamnation du dirigeant, alléguant des fautes de gestion ayant contribué à l'insuffisance d'actifs de l'entreprise. Une condamnation à titre personnel était sollicitée!
Le #tribunal a débouté le #liquidateur de sa demande, faute d'avoir pu prouver un lien de causalité entre les prétendues fautes du dirigeant et l'insuffisance d'actifs!
Le cabinet a accompagné la société dans le cadre de son #redressement judiciaire puis de sa liquidation judiciaire et a ainsi permis d’éviter une condamnation injuste!
Nous encourageons donc tous les dirigeants et entrepreneurs confrontés à des situations difficiles à se rapprocher de notre cabinet pour obtenir des conseils personnalisés et adaptés à leur situation.
Pour toute question ou prise de rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter, via le présent site ou ma page linkedin : https://www.linkedin.com/in/clotilde-jun-0aa66956/
Clotilde JUN
Avocate au Barreau de Bordeaux
Pas de contribution, soyez le premier