< Accéder à la liste des blogs
Maître Guy MARTINAGE
Avocat au barreau d'Aix-en-provence
Menu
Photo de Me Guy MARTINAGE, avocat à AIX EN PROVENCE
Compétences : Droit des sociétés commerciales et professionnelles, Droit commercial, des affaires et de la concurrence, Procédures collectives et entreprises en difficultés
Barreau : Aix-en-provence
Adresse : 5 allée Claude Forbin 13100 AIX EN PROVENCE

Présentation de Me Guy MARTINAGE

Maître Guy MARTINAGE est inscrit au Barreau d'Aix en Provence son cabinet est au 5 Allée Claude Forbin 13100 Aix en Provence . Ses domaines de compétences principaux sont le droit des sociétés, le droit des contrats, la transmission d'entreprises notamment par la vente de fonds de commerce, ou tous autres moyens (cession d'officine de pharmacie et autres fonds de commerce , cession et apport de clientèle civile et commerciale ) , baux commerciaux, opérations de restructuration et de transformation d'entreprises de toutes formes. La création de sociétés de toutes formes y compris les sociétés civiles.

L'approche personnalisée mise en œuvre par Me MARTINAGE permet d'assurer une prestation de conseil à valeur ajoutée et une représentation en justice de qualité devant les tribunaux.

En prenant conseil ou en confiant la défense de vos intérêts à Me MARTINAGE, vous bénéficiez d'une écoute active, de compétences certifiées, et d'une totale confidentialité dans le traitement de votre dossier.

Domaines de compétence

Maître Martinage, avocat au barreau d'Aix-en-provence, intervient dans les domaines suivants dans le cadre de mandats de conseil et de représentation devant les tribunaux :

Droit commercial, des affaires et de la concurrence

la transmission d'entreprises notamment par la vente de fonds de commerce, ou tous autres moyens (cession d'officine de pharmacie et autres fonds de commerce , cession et apport de clientèle civile et commerciale ) , baux commerciaux, opérations de restructuration et de transformation d'entreprises de toutes formes. La création de sociétés de toutes formes y compris les sociétés civiles.

Droit des sociétés commerciales et professionnelles

Droit des sociétés
Droit des sociétés, droit des contrats, transmission d'entreprises commerciales et professions libérales.

Procédures collectives et entreprises en difficultés

Droit commercial, des affaires et de la concurrence
- Gestion de la procédure devant le Tribunal de Commerce
- Contentieux : admission de créances, responsabilité des dirigeants sociaux, etc
- Procédures de sauvegarde, redressement et liquidation judiciaire.
- Mise en place de procédures de prévention (mandat ad hoc, conciliation)
- Déclaration de créances
- Négociation et rédaction de protocoles d'accords
- Assistance dans les relations avec les mandataires de justice