Il ne semble plus y avoir que Marseille qui fasse de la résistance alors qu'hier c'était un site pilote...?
Paris...? (La moitié des avocats de France) impossible de postuler directement sauf à y avoir un cabinet?
A Dunkerque, le RPVA va devenir réalité grâce au Conseil de l'ordre résolument moderniste.
A titre personnel je préfère prendre le train de l'évolution en attendant que les prix baissent que de le laisser passer.
Pour la petite histoire, voici un rapport du CNB de 2006 du CNB sur le RPVA qui mérite une lecture.
De la bonne volonté de la part de chacun pourrait permettre la mise en place d'un bel outil.
Dommage que l'avance de fonds doive être faite par des PME...?
Oui, bien entendu, selon l'agence de l'administration économique (l'actuaire): "L'administration électronique est définie par l'OCDE comme "l'usage des technologies de l'information et de la communication et en particulier de l'internet en tant qu'outil visant à mettre en place une administration de meilleure qualité". La DGME, direction générale de la Modernisation de l'État, précise quant à elle que "l'administration électronique doit permettre aux usagers de ne plus se déplacer de guichet en guichet. Elle doit centraliser et coordonner les procédures électroniques des différents ministères afin que celles-ci puissent être traitées de la même façon quelle que soit leur origine. Elle doit également permettre aux différentes administrations de se transmettre des informations concernant un citoyen, avec l'accord et sous contrôle de celui-ci".
Alors, "ça dépend, ça dépasse"?
L'homme est resté vainqueur finalement avec l'érection du JUDEVI (Le juge).
Je ne galèje pas: un juge en chair et en os (pas de sexe sous la robe) a été finalement désigné pour surveiller tout cela.
La justice des hommes a besoin des hommes.
Il me semble que tant qu'il y aura des Hommes libres et de conscience pour administrer les système et se porter garant des grands principes directeurs du procès il y aura source de progrès dans l'utilisation de moyens modernes...
Pas de contribution, soyez le premier