Terminé l'embauche des femmes!

STOP!

Messieurs, si le texte actuellement en discussion au sénat passe, il suffira à une dame mécontente d'une décision disciplinaire et soutenue par une association de se plaindre de harcèlement sexuel pour que vous soyez susceptibles de comparaître en correctionnelle...

Le postulat qui fonde le projet de loi n°592 déposé au Sénat par La Garde est totalement sexiste: "Les agissements de harcèlement sexuel, dont les femmes sont le plus souvent les victimes, portent gravement atteinte à la dignité des personnes et doivent être pénalement sanctionnés, comme l'avait prévu l'article 222-33 du nouveau code pénal entré en vigueur le 1er mars 1994."

Cela se voit qu'elle ne s'est jamais faite regarder et poursuivre par une cheffe couguar lubrique et avinée!

De Toy Boys à Potiches il n'y a qu'un pas!

Camarades hommes unissez vous!

Au Canada les premières réactions se font sentir contre les loi ségrégatives anti-hommes adoptées en avance sur la France: "Mesdames de la Fédération des Femmes du Québec, au nom de toutes les femmes que vous méprisez par vos campagnes mensongères et des hommes ostracisés par votre harcèlement, je vous somme de stopper cette campagne au Québec qui n'a rien à voir avec la réalité. Vous n'avez pas de mandat général pour engager votre action. Ni les statistiques sur la violence au Québec, ni mes propres observations dans ma vie quotidienne ne la justifient. Et lorsque l'application de la Loi sur le harcèlement en milieu de travail s'étendra aux campagnes médiatiques dirigées contre un groupe de la population, vous aurez des comptes à rendre. N'attendez pas que la violence que vous alimentez continuellement contre les hommes se retourne contre vous. Cessez immédiatement vos provocations!"

Allons - nous importer des BOF seraient-ils de gauche et attiser les querelles sociales à l'heure où en pleine crise il faudrait se serrer les coudes?

Et, quoi, pas de sexe sous la robe!?

"Je ne voudrais pas avoir à me battre pour que l'on dise "Le" dignité sous prétexte qu'un mouvement pendulaire est allé trop loin en faveur de la cause féminine".

Mes confrères HALIMI et GIUDICELLI n'ont pas soutenu le contraire!

L'égalité entre les femmes et les hommes est l'un des principes fondamentaux du droit communautaire.

Les objectifs de l'Union européenne (UE) en matière d'égalité entre les femmes et les hommes consistent à assurer l'égalité des chances et de traitement entre les genres, d'une part, et à lutter contre toute discrimination fondée sur le sexe, d'autre part. Dans ce domaine, l'UE a retenu une double approche, associant actions spécifiques et « gender mainstreaming ».

Égalité signifie pour mon point de vue égalité et non discrimination positive contre les hommes par l'adoption de textes qui empêcheront les uns d'être, à compétences requises, en situation de commander les autres sauf à risquer un procès.

Sauf à introduire en France l'idée qui peut avoir droit de cité dans des Républiques régies par des corpus de règles religieuses, de tels textes me semblent porter une stigmatisation et ils sont de ce fait discriminatoires.

Les travaux de l'Institut Européen pour l'égalité entre les hommes et les femmes montre qu'en matière de discriminations, les femmes en situation de pouvoir ne sont pas en reste...

Un blog existe sur la dépendance affective, riche et documenté, il illustre parfaitement la problématique qui doit animer le législateur de mon point de vue: ne pas monter les citoyens (ennes) les uns (es) contre les autres mais assurer l'égalité.

"L'arsenal répressif est suffisamment lourd pour prévenir le harcellement et la violence faite aux hommes et aux femmes...

La femme dite « perverse narcissique » agit presque toujours dans l'ombre. C'est une manipulatrice très habile.

Souvent, l'homme qui en est victime ne voit rien et ne comprend rien.

Il est urgent de faire la lumière sur le sujet et d'informer le plus grand nombre d'hommes et de femmes possible sur l'existence de ces prédatrices."

La guerre des sexes n'aura je l'espère pas lieu!