Avocats spécialisés en droit des étrangers, le Cabinet traite des problématiques suivantes : 

- refus de délivrance d'un titre de séjour ou d'un certificat de résident algérien, étudiant, salarié, passeport talent, vie privée et familiale, carte de résident, etc.

- obligation de quitter le territoire français (OQTF) : OQTF 48h , OQTF 15 jours, OQTF 6 semaines (Nous pouvons aussi évaluer vos chances de succès si vous redéposez une demande de régularisation après un an) ,

- interdiction de retour sur le territoire français (IR ou IRTF), OQTF et IRTF,

- refus de régularisation ou d'admission exceptionnelle au séjour (demande de titre de séjour salarié, vie privée et familiale, pour raisons de santé...), 

- refus de naturalisation (octroi de la nationalité française),

- refus ou rejet implicite (plus de quatre mois sans réponse).

Nous réalisons des recours, c'est à dire des demandes d'annulation ou d'abrogation et des demandes de délivrance du titre demandé.

Nous travaillons dans toute la France et auprès de toutes les préfectures et sous préfectures, ainsi que de tous les tribunaux administratifs : Paris, Nanterre, Créteil, Bobigny, Versailles, Melun, Evry, Nantes, Marseille, Montpellier, etc.

Nos honoraires sont transparents. Ils sont indiqués sur le présent blog et peuvent vous êtes confirmés avant tout rendez vous téléphonique ou au Cabinet.

Pour plus de rapidité dans le traitement de votre dossier, je vous conseille de nous contacter par mail : sophie.tournan.avocat@orange.fr.

 

Sophie TOURNAN

Avocat

 

 

 

 

obligation de quitter le territoire français ceseda obligation de quitter le territoire français recours quinze jours obligation de quitter le territoire français et pacs obligation de quitter le territoire français annulation obligation de quitter le territoire français étudiant abrogation interdiction de retour interdiction de retour exécutoire interdiction administrative de retour gisti cimade ceseda préfecture de police de Paris 1511 salle Asie Salle Afrique Maghreb Val de Marne Essonne Hauts de Seine naturalisation rejet