La différence de voix entre les deux concurrentes serait très négligeable, voire très plus infime.

Très négligeable, semble-il, la différence de voix entre les deux concurrentes se réduire d'heure en heure et suscite bien des interrogations. Selon France-Info, en effet, la différence de voix entre les deux concurrentes serait encore plus infime qu'on ne le croyait.

C'est un mini scandale électoral politique.

A peine croyable, une fédération aurait indiqué avoir attribué par erreur 12 voix à Martine Aubry alors qu'elles étaient en fait destinées à Ségolène Royal.

"Si cette correction est enregistrée, l'écart entre les deux candidates à la succession du secrétaire sortant ne devrait plus être que de 18 voix, au lieu de 42."

D'une poignée de voix, on passerait alors à deux ou trois voix.

Un combat de sourds, une lutte sans concessions, les deux dames se déchirent, relève la presse internationale. Il y a risque d'éclatement.

Selon le JDD, "Martine Aubry s'est exprimée samedi en fin d'après-midi. La maire de Lille s'est posée en leader déjà élu, et a présenté son credo, résumé en trois mots:

"Rassemblement, renouvellement et renaissance."

Quelques heures plus tard, Ségolène Royal a répondu, relevant réduction d'importance de la différence de voix de sa rivale, et a réclamé une nouvelle fois un nouveau vote.

Wait and see !

Décidément !

Au secours ! Le PS est en danger.

Lire sur le JDD et France-Info