Maître Julien Ayoun, Avocat au Barreau de Marseille, est compétent en droit des affaires et notamment en matière de cession de fonds de commerce.

Notre cabinet d'avocats situé à Marseille assiste et conseille les entrepreneurs et commerçants dans le cadre de leurs opérations de cession de fonds de commerce.

En effet, l'avocat est un professionnel du droit compétent pour rédiger vos contrats et défendre vos intérêts.

Votre Avocat à Marseille rédigera avec soin le compromis de vente du fonds de commerce avec toutes les mentions obligatoires nécesssaires à la validité de l'acte de cession du fonds, puis, une fois que les conditions suspensives seront réunies, nous organiserons la signature de l'acte définitif de vente du fonds de commerce à notre cabinet d'avocats à Marseille.

Maître Julien Ayoun et toute son équipe vous accompagneront dans toutes les étapes de la cession du fonds de commerce, tant dans vos relations avec votre expert comptable, votre bailleur, votre banque, qu'avec tous les intervenants comme la Ville de Marseille dans le cadre de son droit de préemption sur le fonds de commerce.

Notre cabinet d'avocats s'occupera enfin des démarches d'enregistrement de l'acte de cession du fonds de commerce auprès de l'administration fiscale, de la publication dans les journaux d'annonces légales, de l'enregistrement au centre de formalité des entreprises et au greffe du tribunal de commerce de Marseille.

N'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous au 04.84.25.40.91.

Pour plus d'informations, consultez notre site dédié aux cessions de fonds de commerce sur : http://www.avocatayoun.fr/fond-de-commerce-cession-1.html