Le Cabinet s’organise, comme lors du premier confinement, pour la poursuite de l’activité, et demeure à votre disposition pour toutes vos problématiques juridiques.

En raison des mesures gouvernementales récentes relatives à la crise sanitaire, aucun public ne sera reçu au cabinet, sauf dans le respect des gestes barrières, en cas de rendez-vous de signature d'acte lorsque le présentiel est nécessaire (notamment en matière de divorce par consentement mutuel).

Le décret 2020-1310 du 29 Octobre 2020 prévoit en effet en son article 4-7° que sont possibles les déplacements pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative, ou pour se rendre dans un service public ou chez un professionnel du Droit pour un acte ou une démarche qui ne peuvent être réalisés à distance.

Les rendez-vous téléphoniques seront privilégiés via la plateforme en ligne :  https://consultation.avocat.fr/avocat-lille/sarah-hennebelle-44855.html

Pour une ouverture de dossier ou une première consultation, sélectionnez «Rendez-vous Cabinet». 

Toutes les mesures sont ainsi prises afin de vous permettre d'obtenir les réponses à vos questions sans sortir de chez vous, dans le souci de la sécurité de tous. 

Les échanges de documents devront se faire si possible par voie dématérialisée (format pdf et texte à privilégier) ou postal.

Prenez soin de vous et de vos proches. Respectez les gestes barrières.

Me Sarah HENNEBELLE