Avocat en droit de la famille à LILLE, Me Sarah HENNEBELLE intervient de manière habituelle dans les dossiers relatifs au droit de la famille devant le Juge aux Affaires Familiales du Tribunal Judiciaire de Lille dans le cadre de :
- divorce par consentement mutuel ou divorce amiable ;
- divorce contentieux (divorce pour faute, divorce accepté ou divorce pour altération définitive du lien conjugal) ;
- séparation d'un couple non marié (PACS ou concubinage) ;
- demandes concernant les enfants (autorité parentale, résidence alternée, droit de visite et d’hébergement, contribution à l’entretien et à l’éducation) ;
- Résidence et garde des enfants ;
- Fixation ou modification du droit de visite et d'hébergement ;
- Calcul, demande, révision ou suppression de la pension alimentaire ;
- Changement de prénom ;
Me HENNEBELLE intervient encore devant le Juge des enfants en cas de placement d'enfants ou de mesure d'assistance éducative en milieu ouvert (AEMO).
Lorsque des événements, qu’ils soient provoqués ou subis, viennent affecter la stabilité familiale tel qu’un divorce ou une séparation, être accompagné est fondamental. Aussi, Me HENNEBELLE considère que la relation humaine qui l’unit à ses clients est tout aussi importante que la dimension juridique des affaires qui lui sont confiées.
C’est pourquoi, passionnée par le droit de la famille, Me HENNEBELLE, Avocat à Lille, a à cœur de proposer une approche essentiellement tournée vers l’humain. Au-delà de son savoir juridique, un avocat doit en effet pouvoir épauler son client et l’accompagner dans ces étapes de vie qui sont parfois difficiles à gérer seuls.
Aussi, une affaire familiale ou une problématique familiale, parce qu’elle touche la sphère privée et l’intimité, doit être traitée de manière à aider chaque client à se tourner vers l’avenir.
Maître HENNEBELLE, intervient dans tout le Nord Pas-de-Calais (Lille, Dunkerque, Valenciennes, Tourcoing, Roubaix, Douai, Cambrai, Béthune, Arras...).
Téléphone : 06 31 13 15 01 – Mail : hennebelle.avocat@gmail.com
J'ai une audience au J.E le 29/04/2021, j'ai pris un avocat en nov 2020 suite à décisions qui me mene à cette audience du 29av 21.
Mon avocat ne c'est pas ou pas encore consritué, (j'ai payé ses frais en nov la totalité) lors de l'audience de nov 2020 mon avocate n'est pas venu me laissant à la merci d'une mascarade destructruice depuis 7 années .. deja.
J'ai comme à mon habitude parfaitement renseigné ma defence qui fait l'objet de retention et d'escroquerie aux jugement ( rien ne parvient au juges aucune piece à ce jour.. c'est une triste vérité)
Je suis trés malade à present et je ne pourrais continuer à etre foulé de la sorte.
Me HENNEBELLE svp pensez-vous que mon nouvel avocat à une stratégie .. car l'art 16 et 15 du cpc n'ont pas étés relevés lors de l'audience de nov dernier et que la partie adverse ne s'avait pas que j'avais une avocate, entre contradictoire bafoué? et trahisons.. mon jeunne enfant et meurtri de cette séparation brutale et totalement injustifier au regard de mon dossier à priori si dérangant..
mon actuel avocat ne serait'il pas en train de me lacher comme les 7 autres avant.. oui 7!
j'ai ecris un blog (non public pour le moment) ou l'on vois mon enfant violanté certificats médico legaux à l'appui et autres tristes docs.
Je suis totalement désemparé, que faire svp..
Merci pour votre patience et votre éventuelle réponse.
Je reste à votre écoute pour vos demandes.
Trés Cordialement
LGMG