< Accéder à la liste des blogs
Maître Virginie HEBER SUFFRIN
Avocat au barreau de Paris
Menu
Photo de Me Virginie HEBER SUFFRIN, avocat à PARIS
Compétences : Baux commerciaux et professionnels, Droit immobilier
Barreau : Paris
Adresse : 15 RUE THEODULE RIBOT 75017 PARIS

Présentation de Me Virginie HEBER SUFFRIN

Avocate depuis 27 ans en droit immobilier, je me suis spécialisée en droit des baux commerciaux.
Je conseille et défends des particuliers et des entreprises privées (TPE, PME, CAC 40) sur toute la France.

J’assiste bailleurs et locataires lors des congés, renouvellements, éviction, résiliation, résolution, cession, sous-location, déspécialisation.

J'assiste mes clients dans leurs problématiques de loyers Covid.

Mon activité porte sur tous types de locaux : commerces, boutiques, restaurants, brasseries, hôtels, bureaux, établissements de sport, sites industriels, centres commerciaux.

J’ai fondé la legaltech www.meilleur-audit-bail-commercial.fr, MABC qui propose des audits de bail commercial spécifiques pour Locataires et Bailleurs à des moments clefs (avant cession ou achat d’un fonds de commerce, avant cession ou achat de parts, avant renouvellement ou congés).

J’ai été l'un des rares conseils d’entreprises du CAC 40 dans le domaine de l'immobilier et du BTP dans des litiges indemnitaires (jusqu’à 500 ME).

Domaines de compétence

Maître Heber Suffrin, avocat au barreau de Paris, intervient dans les domaines suivants dans le cadre de mandats de conseil et de représentation devant les tribunaux :

Droit immobilier

J’assiste mes clients dans leurs litiges civils et commerciaux, promesses et ventes d’immeuble, voies d’exécution, expertises, relations entre administrateurs de biens, notaires et agents immobiliers.

J’assiste mes clients dans la vente de leur bien immobilier.

Baux commerciaux et professionnels

Droit immobilier
Je conseille et défend particuliers, petites et grandes entreprises (commerces, boutiques, hôtels, brasseries bureaux, entrepôts, sites industriels) lors des congés, renouvellements, indemnités d’éviction, résiliation, résolution, contentieux, cession, sous-location, déspécialisation.

J'audit votre bail commercial sur toute la France pour vous faire connaitre vos "nouveaux droits" issus des lois Pinel/Actpe de 2014, Macron de 2015 et de la réforme du droit des contrats de 2016 et 2018.
Voir le profil de Me Virginie HEBER SUFFRIN sur Avocat.fr