Quel est le prix d’un avocat pour divorcer à Strasbourg ?

Connaitre le prix d’un avocat n’est pas toujours aisé. Très souvent à cette question on vous répondra que la facturation se fait à l’heure, et avec ou sans honoraires de résultat. Convenir d’un prix au forfait est souvent périlleux pour l’avocat. Et surtout dans le cas de litiges devant le tribunal. Car il est difficile de savoir à l’avance exactement combien de temps nous allons travailler pour votre dossier.

Sur mon site vous trouverez des offres au forfait pour par exemple divorcer par consentement mutuel. Ces offres comprennent l’ensemble des honoraires et frais d’avocat.

Des forfaits pour divorcer à l’amiable à Strasbourg !

Code civil 2021, annoté - 120e ed. (Français) Broché – 1 juillet 2020Au delà des forfaits proposés, les clients qui viennent me consulter pour un divorce amiable ne connaissent pas d’autres avocats. C’est pourquoi j’ai décider de vous proposer deux offres globalisées de divorce amiableA partir de 540 Euros Hors TVA chaque époux à son propre avocat. Ces forfaits ne comprennent pas le prix d’un avocat, mais bien des deux avocats.

Un chose très importante : l’avocat de votre époux(se) est totalement indépendant vis à vis de moi. Il contactera votre époux(se) pour confirmer son consentement au divorce. Chacun nous rédigerons votre convention de divorce amiable. Et votre époux(se) pourra à tout moment refuser d’être finalement représenté par mon Confrère.

Le paiement en trois fois sans frais de votre divorce !

Je vous propose des facilités de paiement grâce à l’offre de règlement en 3 fois sans fraissupplémentaires. Une fois que vous aurez répondu à quelques questions sur votre couple, vos enfants et votre patrimoine, vous aurez le choix entre un règlement de la procédure en une ou trois fois.

Chaque mois vous serez débités automatiquement d’un tiers de la somme globale, et bien entendu vous recevrez une facture en ligne en bonne et due forme.

Votre divorce amiable à l’aide juridictionnelle à Strasbourg

L’aide juridictionnelle vous permet de bénéficier d’une prise en charge totale ou partielle par l’État des frais et honoraires de votre avocat en fonction de vos ressources.

Même si le divorce amiable ne nécessite plus de se rendre chez un juge, les frais d’avocats peuvent être intégralement pris en charge par l’Etat. Donc, si vous bénéficiez d’une aide juridictionnelle totale, votre avocat sera gratuit.

J’accepte de percevoir l’aide juridictionnelle pour m’occuper de votre divorce. En plus, je vous aide dans la rédaction et la constitution de votre demande. Il vous suffira de la compléter et la transmettre au bureau de l’aide juridictionnelle qui se trouve au Tribunal de grande instance dont vous dépendez.

Pour plus d'informations : https://avocat-desfarges.fr